الشعار معدل

À PROPOS DE NOUS

Medical research bro

MATÉRIAUX 100% NATURELS

Nos masques sont fabriqués avec des ingrédients sûrs et naturels, notamment du coton biologique certifié 100%, des feuilles de polymère super absorbantes, des adhésifs non toxiques et sont exempts de produits chimiques nocifs comme le chlore ou le parfum. La housse en coton est assemblée dans un environnement sans produits chimiques pendant au moins 3 ans et est fabriquée dans notre propre usine sans utiliser de substances nocives ou malsaines.

air queen cotton e1630102538915

Pourquoi... ? Air Queen

Chez Air Queen, nous utilisons une technologie de filtre en nanofibres qui permet à l’air d’entrer et de protéger le corps contre les virus, et les pionniers dans ce domaine et ont obtenu des brevets de nombreuses parties coréennes et internationales, et notre bonne réputation sur les marchés mondiaux est la preuve de notre Succès.

PROCÉDÉ D'ÉLECTROFILAGE

La nano-membrane est formée par le procédé d’électrofilage utilisant du polyuréthane pour développer les structures 3D-web. L’électrofilage est le processus consistant à ajouter la haute tension à la solution à poids moléculaire élevé pour créer une forme non tissée lorsque la fibre est torsadée sans le processus de tissage séparé.

22 nov 2018 175619 fig2901

QU'EST-CE QUE LA NANO-MEMBRANE ?

Les nanofibres qui composent la nano-membrane mesurent entre 1/500 et 1/1000 de la taille du cheveu.
La nano-membrane est soigneusement conçue et formée d’une structure de toile appliquée en trois dimensions avec des nanofibres.
Ainsi, la nano-membrane fournit un flux d’air exceptionnel sans compromettre l’étanchéité.

slytre

Les nanofibres manufacturées sont produites dans les usines de Lemon Co., Ltd. C'est la plus grande usine au monde pour la fabrication de nanofibres

POUR PLUS D’INFORMATIONS, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE OU CONTACTEZ-NOUS PAR E-MAIL

Panier
Retour haut de page

ABOUT US

100% NATURAL MATERIALS

Our masks are made with safe and natural ingredients including 100% certified organic cotton, super absorbent polymer sheets, non-toxic adhesives, and are free from harmful chemicals like chlorine or perfume. The cotton cover is assembled from a chemical-free environment for at least 3 years and is manufactured in our own factory without using any harmful or unhealthy substances.

Why... ? Air Queen

We At Air Queen Use Nanofiber Filter Technology That Allows The Air To Enter And Protects The Body From Viruses,and The Pioneers In This Field And Have Obtained Patents From Many Korean And International Parties, And Our Good Reputation In The Global Markets Is Evidence Of Our Success.

ELECTROSPINNING PROCESS

The nano-membrane is formed through the electrospinning process using polyurethane to develop the 3D-web structures. Electrospinning is the process of adding the high voltage to the high molecular solution to create non-woven form as the fiber is inter-twisted without the separate weaving process.

WHAT IS NANO-MEMBRANE?

Nanofiber that make up the nano membrane are between 1/500 to 1/1000 the size of the piece of hair.
The Nano-membrane is carefully designed and formed three-dimensionally applied web structure with Nanofibers.
Thus, the nano-membrane provides outstanding airflow without compromising waterproofness.

Manufactured nanofibers are produced in the factories of Lemon Co., Ltd. It is the largest factory in the world for the manufacture of nanofibers

FOR MORE INFORMATION, FILL OUT THE FORM OR CONTACT US VIA E-MAIL

Shopping Cart
Scroll to Top